Un cours au Muséum

Le Muséum de Bordeaux - sciences et nature accueille des classes de l'enseignement supérieur !

Nous mettons à votre disposition une salle dans laquelle vous pourrez compléter votre visite des expositions par un échange avec vos étudiants.

Un temps de discussion avec des professionnels du Muséum peuvent éventuellement être organisés en fonction de votre projet.

Ces interventions peuvent concerner des thèmes variés tels que l’éducation et la médiation, la muséographie et les expositions, la conservation des collections, l’accueil des publics, la communication institutionnelle, etc.

Pour toute demande, nous vous invitons à remplir le formulaire de réservation associé.

Si vous souhaitez uniquement découvrir les expositions, vous avez toujours la possibilité de réserver une visite accueillie.

Le service des réservations est à votre disposition, adressez-nous un courriel à : reservationmuseum@mairie-bordeaux.fr.